Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 19 décembre
information fournie par Reuters 19/12/2023 à 06:37

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- U.S. Steel X.N a accepté lundi de vendre à Nippon Steel 5401.T pour 14,1 milliards de dollars, mettant fin à des mois de spéculation sur le sort de ce poids lourd de l'industrie américaine.

- Le département américain des transports a annoncé lundi une amende de 140 millions de dollars contre Southwest Airlines LUV.N à la suite d'une panne survenue l'hiver dernier, qui a perturbé le voyage d'environ deux millions de personnes pendant la période des fêtes de fin d'année.

- L'Union européenne a annoncé lundi une enquête formelle sur X, la plateforme de médias sociaux appartenant à Elon Musk, l'accusant de ne pas avoir réussi à contrer les contenus illicites et la désinformation, d'un manque de transparence en matière de publicité et de pratiques de conception "trompeuses".

- Un jury de l'État de Washington a décidé lundi que Monsanto, filiale de Bayer BAYGn.DE , devait payer 857 millions de dollars à d'anciens élèves et parents volontaires qui ont déclaré avoir été exposés dans une école à des produits chimiques dangereux fabriqués par l'entreprise et être tombés malades par la suite, selon des documents judiciaires.

Valeurs associées

39,695 EUR XETRA -1,06%
3,176 EUR Tradegate -2,76%
37,610 USD NYSE -1,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...